Le club

Le Club Vivelo de Rimouski est un club sportif de la Ville de Rimouski qui a pour objectif de promouvoir la natation artistique auprès des jeunes garçons et filles de 5 à 19 ans. Le club est affilié à la Natation artistique Québec et à Natation Artistique Canada. Vivelo est aussi membre de l’Unité régionale des Loisirs et des Sports du Bas-St-Laurent.

Des entraîneures qualifiées enseignent les techniques de ce sport qui demande de la flexibilité, de l’endurance, de la force et de l’expression.

Les membres s’initient à ce sport, mais aussi selon leur niveau, participent à des compétitions sur la scène régionale et provinciale.

Un spectacle de Noël est présenté à la mi-décembre et un Gala de fin de saison en mai/juin.

Un conseil d’administration composé de parents bénévoles assume l’encadrement des activités et la bonne gestion du club.

Nous joindre